Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS

 

1. La réduction de 50% est-elle valable pour les enfants et les bébés ?

  • Les tarifs enfant et bébé ne sont pas concernés par la promotion Saint Valentin.

 

2. Puis-je acheter les billets de la promotion en ligne via le site internet ou l’application mobile d’Air Côte d’Ivoire ?

  • Non, vous ne pouvez pas faire la réservation des billets en ligne car l’émission des deux billets doit se faire en simultanée. C’est la raison pour laquelle, il est important de vous rendre en agence de voyage ou dans les agences Air Côte d’Ivoire.

 

3. A partir de quelle période puis-je acheter les billets de la promotion St Valentin ?

  • Vous pouvez acheter vos billets dès le 02 janvier 2019. Cependant, vous ne pourrez prendre les vols Air Côte d’Ivoire qu’à partir du 14 janvier 2019.

 

4. Que signifie la remise de 50% hors taxes ?

  • Cela signifie que le 2ème billet offre 50% de réduction du tarif hors taxes du billet principal. Les taxes aéroportuaires, n’appartenant pas à Air Côte d’Ivoire, se rajoutent alors au tarif du billet promotionnel. Les conditions tarifaires et contraintes du 2ème billet à réduction, sont celles du billet principal.

 

5. Dois-je donner la preuve de ma relation pour bénéficier de la promotion Saint Valentin ?

  • Non, vous n’avez pas à donner la preuve de votre relation. L’offre promotionnelle Saint Valentin s’adresse à tous les passagers qui voyagent à DEUX : conjoints, amis, collègues, frères et parents.

 

6. Puis-je voyager sur tout le réseau d’Air Côte d’Ivoire ?

  • La promotion Saint Valentin concerne tous les tarifs économiques et business dans la limite des places disponibles. Elle est valable sur l’ensemble du réseau régional et domestique de la compagnie.

 

7. Les bénéficiaires doivent-ils voyager nécessairement ensemble, à la même date en aller et retour ?

  • Les bénéficiaires de la promotion ont pour obligation d’effectuer le même parcours et faire ensemble au moins un trajet.

 

8. Puis-je pour la promotion prendre un billet en business et un billet en classe économique ?

  • Non, vous ne pouvez pas le faire parce que les conditions tarifaires du 2ème billet à réduction sont celles du billet principal.

 

9. Les billets de cette promotion sont-ils pris en compte dans la mise à jour des comptes SMILES?

  • Oui, ils sont pris en compte et donnent droit aux miles selon les conditions habituelles du programme.