Resumption of domestic flights

Dear passengers,
 
We missed you!
 
We are pleased to announce the resumption of our domestic flights from Abidjan to Korhogo, San Pedro, Man, Bouaké and Odienné as of this Friday, June 26, 2020, in strict compliance with the sanitary measures recommended by the authorities:

  • Body temperature control,
  • Hand washing or disinfection,
  • Distancing at the aerodrome but not required on board aircraft,
  • Filling a health declaration form, available on our website,
  • Wearing a mask during the whole trip,
  • Disinfection of the aircrafts after each flight.

For start-up, the weekly flight frequencies in June will be 3 flights to Korhogo and San Pedro, then 4 flights in July. Those of all other destinations will be 2 flights,

The convocation is fixed at 2H before the departure time taking into account the extension of the deadlines by sanitary measures. Also, passengers will board in groups of 10, starting with those who are seated in the back of the plane to avoid people crossing over. The disembarkation will also be done in groups of 10 passengers.
 
 
 
MODIFICATION OF YOUR TICKET
The company gives customers holding Air Côte d'Ivoire tickets, who must travel during the COVID 19 period, i.e. from March 15, 2020, to change their travel dates without penalty until 31 December 2020. In the event of a change of destination, only the fare adjustment for the ticket will be applied.
 
REFUNDS
Any request for reimbursement must be sent to the travel agency where the ticket was purchased. Refunds will be in the form of a credit to be used when returning to normal.

Reprise des vols domestiques

Chers passagers,
 
Vous nous avez manqué!
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de nos vols intérieurs, d’Abidjan vers Korhogo, San Pedro, Man, Bouaké et Odienné à compter de ce vendredi 26 juin 2020, dans le strict respect des mesures sanitaires recommandées par les autorités:

  • Contrôle de la température corporelle,
  • Lavage ou désinfection des mains,
  • Distanciation dans l’aérodrome mais non-requis à bord des avions,
  • Renseignement de la fiche de déclaration santé, disponible sur notre site internet,
  • Port du masque durant tout le voyage,
  • Désinfection des avions après chaque vol.

Pour le démarrage, les fréquences hebdomadaires de vols en juin seront de 3 vols pour Korhogo et San Pedro puis 4 vols en juillet. Celles de toutes les autres destinations seront de 2 vols,

La convocation est fixée à 2H avant l’heure de départ compte tenue du rallongement des délais par les mesures sanitaires. Aussi, les passagers embarqueront par groupe de 10 en commençant par ceux qui sont assis à l’arrière de l’avion pour éviter les croissements de personnes. Le débarquement se fera également par groupe de 10 passagers.
 
Toutefois, une autorisation de déplacement entre Abidjan et les villes de l’intérieur du pays et inversement, est requise.
 
La réouverture des frontières aériennes de notre réseau n’étant pas encore décidée par les autorités ivoiriennes et celles des pays desservis, les vols régionaux demeurent encore suspendus jusqu’à nouvel ordre.
 
LA MODIFICATION DE VOTRE BILLET
La compagnie donne la possibilité aux clients détenteurs de billets Air Côte d’Ivoire, devant voyager dans la période du COVID 19 c’est-à-dire à partir du 15 mars 2020, de changer leurs dates de voyage sans pénalité jusqu’au 31 décembre 2020. En cas de changement de destination, seul l’ajustement tarifaire du billet sera appliqué.
 
VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Toute demande de remboursement devra être adressée à l’agence de voyages dans laquelle le billet a été acheté. Les remboursements se feront sous la forme d’un avoir à utiliser lors du retour à la normale.