Reprise des vols domestiques

Chers passagers,
 
Vous nous avez manqué!
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de nos vols intérieurs, d’Abidjan vers Korhogo, San Pedro, Man, Bouaké et Odienné à compter de ce vendredi 26 juin 2020, dans le strict respect des mesures sanitaires recommandées par les autorités:

  • Contrôle de la température corporelle,
  • Lavage ou désinfection des mains,
  • Distanciation dans l’aérodrome mais non-requis à bord des avions,
  • Renseignement de la fiche de déclaration santé, disponible sur notre site internet,
  • Port du masque durant tout le voyage,
  • Désinfection des avions après chaque vol.

Pour le démarrage, les fréquences hebdomadaires de vols en juin seront de 3 vols pour Korhogo et San Pedro puis 4 vols en juillet. Celles de toutes les autres destinations seront de 2 vols,

La convocation est fixée à 2H avant l’heure de départ compte tenue du rallongement des délais par les mesures sanitaires. Aussi, les passagers embarqueront par groupe de 10 en commençant par ceux qui sont assis à l’arrière de l’avion pour éviter les croissements de personnes. Le débarquement se fera également par groupe de 10 passagers.
 
Toutefois, une autorisation de déplacement entre Abidjan et les villes de l’intérieur du pays et inversement, est requise.
 
La réouverture des frontières aériennes de notre réseau n’étant pas encore décidée par les autorités ivoiriennes et celles des pays desservis, les vols régionaux demeurent encore suspendus jusqu’à nouvel ordre.
 
LA MODIFICATION DE VOTRE BILLET
La compagnie donne la possibilité aux clients détenteurs de billets Air Côte d’Ivoire, devant voyager dans la période du COVID 19 c’est-à-dire à partir du 15 mars 2020, de changer leurs dates de voyage sans pénalité jusqu’au 31 décembre 2020. En cas de changement de destination, seul l’ajustement tarifaire du billet sera appliqué.
 
VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Toute demande de remboursement devra être adressée à l’agence de voyages dans laquelle le billet a été acheté. Les remboursements se feront sous la forme d’un avoir à utiliser lors du retour à la normale.