Info covid-19

LA SUSPENSION DES VOLS

Compte tenu de la crise sanitaire du COVID19 et de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes des pays desservis et de la Côte d’Ivoire depuis le 23 mars 2020, la compagnie a suspendu tous ses vols régionaux et domestiques jusqu’à nouvel ordre.

Tout le personnel a été mis en congé et nos agences sont fermées. Seule une équipe restreinte assure la permanence et prépare la reprise des activités. Vous pourrez enregistrer de la lenteur dans le traitement de vos requêtes et nous nous en excusons par avance.

 

LA MODIFICATION DE VOTRE BILLET

La compagnie donne la possibilité aux clients détenteurs de billets Air Côte d’Ivoire, devant voyager dans la période du COVID 19 c’est-à-dire à partir du 15 mars 2020, de changer leurs dates de voyage sans pénalité jusqu’au 31 décembre 2020. En cas de changement de destination, seul l’ajustement tarifaire du billet sera appliqué.

 

VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Toute demande de remboursement devra être adressée à l’agence de voyages dans laquelle le billet a été acheté. Les remboursements se feront sous la forme d’un avoir à utiliser lors du retour à la normale.