Femme enceinte

Si vous attendez un enfant, pensez à nous le signaler au moment de la réservation ou au plus tard 48 heures avant le départ du vol.

Pour assurer un voyage en toute sécurité aux femmes enceintes, la compagnie se réserve le droit de refuser l’embarquement aux passagères qui ne seraient pas munis du certificat médical d’aptitude à voyager.

A partir de votre 28ème semaine de grossesse, votre obstétricien traitant doit vous délivrer un certificat médical d’aptitude à voyager, indiquant le nombre de semaines de grossesse et la date prévue de votre accouchement. Ce certificat doit vous être délivré au plus tard 7 jours avant votre départ. La femme enceinte devra remplir le formulaire de décharge de responsabilité délivré après présentation du certificat médical.

Vous pouvez voyager jusqu’à la fin de votre 32ème semaine. À 32 semaines plus 1 jour le voyage est interdit pour la femme enceinte

Si votre grossesse est dite difficile et/ou multiple, votre obstétricien doit vous fournir une autorisation médicale pour voyager. Il doit remplir un Formulaire d’autorisation médicale (MEDA), à nous remettre au plus tard 48 heures avant le départ du vol.

Merci de nous contactez pour toutes informations complémentaires.